Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends le japonais
20 décembre 2009

日本漢字能力検定試験

kankenJ'envisage de passer le niveau 10 (voire 9) du Kanken d'ici la fin de l'année. Je regrouperai ici toutes les informations susceptibles de m'aider. Passer ce test coûte 24€. Il dure 40 minutes et il est noté sur 150 points. Pour le réussir, il faut en avoir au moins 120.

Voici la liste des Kanji à connaître :

一二三四五六七八九十百千円月火水木金土日本上中下先生学校右左山林森大小男女目口耳白青赤足手見出入休村町草花竹石虫犬雨川田天空文年名立力音王玉気貝字子糸車夕早正人

J'ai trouvé des fichiers présentant le type d'exercice donné :

  1. * 
  2. * + corrigé
  3. * + corrigé

J'ai également l'intention d'acheter un jeu Nintendo DS afin d'optimiser mon apprentissage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ça en même temps maman XD !!!!!<br /> Je t'encourage !! =D <br /> Le jeu de DS si tu veux, je peux demander pour le télécharger, comme ça tu pourra l'essayer =D
S
le truc de kanami chan
S
C' est un livre sur......?
S
mais j' aime bien te parlé en commentaire!
S
C' est demain que je vien chez toi!^0^
J'apprends le japonais
Publicité
Publicité