Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends le japonais
20 décembre 2009

日本語能力試験4級

Après avoir piocher des infos ici et là, j'ai décidé de regrouper tout ce que j'ai pu trouver sur le niveau 4 du JLPT, mais apparemment les niveaux ont été remaniés, et le niveau 4 correspond désormais au 5. Mais n'étant sûre de rien, je parlerai de niveau 4.

Il est constitué de trois épreuves présentées sous forme de QCM :

  • Kanji et vocabulaire sur 100 points. Elle dure 25 minutes.
  • Compréhension orale sur 100 points. Elle dure 25 minutes.
  • Compréhension écrite et grammaire sur 200 points. Elle dure 50 minutes.

Le seuil de réussite nécessaire est de 60%.

Au programme du test :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m' apprendra le japonais?
S
Il va me falloir un bout de temps pour avec ce niveau X) !!! J'aime le lien avec les 103 Kanjis ! =D il est stylé !!!!!! XD
J'apprends le japonais
Publicité
Publicité