Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends le japonais
20 décembre 2009

Programme

J'aimerais boucler le programme ci-dessous en trois ans (en excluant le Manuel de Japonais). Je ne sais pas si c'est possible mais je suis très motivée. Je vais essayer de travailler quotidiennement une charge de travail donnée. Je dois avouer avoir un petit doute vis à vis de la méthode Banzai. Je me demande si elle me sera vraiment utile étant donné que je possède le Tome 2 du Manekineko. Si quelqu'un pouvait me conseiller, qu'il n'hésite pas.

Il faut ajouter que je suis suivrai bien évidemment les cours du lycée parallèlement.

  1. Finir le tome 1 du Manekineko
  2. Apprendre 145 kanji grâce au Kanji Kakikatai
  3. Faire le cahier d'exercices Yatta
  4. Passer le Kanji Kanken n°10
  5. Passer le JLPT 4
  6. Acheter (et étudier) Banzai
  7. Etudier et comprendre chaque texte du tome 2 du Manekineko
  8. Apprendre 325 kanji grâce au Kanji Kakikatai
  9. Passer le Kanki Kanken n°9
  10. Essayer de lire Parler Japonais en japonais
  11. Acheter et étudier le tome 1 de Manuel de Japonais de Kunio Kuwae
Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais non tu peux resté!^^
S
Tatu: oui<br /> kupkup: je c pas?<br /> et cervono: non
S
je t même pas demadé comment tu vas, ou sinon....je te les déja dit je c plus, je suis crevé!
S
pas grave mon amour en sucre chocolat!XD
S
je t' en es envoyé combien?
J'apprends le japonais
Publicité
Publicité