Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends le japonais
1 janvier 2000

Sommaire

sommaire

  • Apprentissage : Tout ce qui concerne mon avancement et mes méthodes dans l'apprentissage du japonais.

  • Bric-à-brac : Des informations en vrac, découvertes ici et là.

  • Livres : Des manuels, méthodes et cahiers de japonais.

  • Ressources : Sites internets, logiciels, téléchargements, etc. simplifiant (ou pas) l'apprentissage du japonais.

  • Tests : Des informations sur les différents examens existants.


Apprentissage

  1. Programme
  2. LV3 Japonais

Bric-à-brac

  1. Origines de 日
  2. Origines de 山

Livres

  1. Manekineko Japonais 2e édition

Ressources

  1. Hiragana & Katakana

Tests

  1. 日本語能力試験4級
  2. 日本漢字能力検定試験

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super méga géniale ton sommaire!^^
J'apprends le japonais
Publicité
Publicité